Predivination
Publié le - 142 visites -

la divination : comment ça marche ?

La divination ou la voyance est un art extrasensoriel visant à percevoir l’information dans le temps et dans l’espace, et ce, sans se servir des cinq sens. Elle existe depuis la nuit des temps. La plupart des grandes civilisations du monde ont tous eu recours à l’art de la divination.

Comment fonctionne la divination ?

La divination permet à une personne clairvoyante, pouvant être un voyant ou un médium pur, de prédire l’avenir d’une personne. Cette dernière met à profit son expérience et ses ressenties durant la séance. Grâce à la divination, le consultant pourra connaître les détails de son futur. Cet art ne sert pas seulement à prévoir l’avenir d’une personne. Il permettra aussi de faire un point sur son passé, afin d’identifier les différents blocages dans sa vie et qui l’empêchent pleinement d’accéder au bonheur. Les prédictions peuvent toutefois dépendre de l’état d’esprit et des sentiments du consultant durant la séance. Pour confirmer ses prédictions, le professionnel de la divination peut utiliser des supports qui vont favoriser l’apparition des flashs.

Quels sont les supports de la divination ?

La divination est un art pouvant être perçu comme un pouvoir ou un don. Les voyants peuvent avoir recours à certains supports pour prédire le futur ou l’avenir des consultants. Ces objets les aident à mieux se concentrer. Parmi les supports les plus utilisés de nos jours figurent notamment les jeux de cartes, le tirage de tarot gratuit, les runes, les pendules, la boule de cristal, le marc de café et les miroirs magiques. Dans le cas de la chiromancie, le professionnel lit l’avenir dans les lignes de la main. La divination, peu importe les supports utilisés ou encore la spécialité du voyant, pourra toujours apporter des changements significatives dans la vie du consultant. Ce dernier se doit toutefois d’utiliser à bon escient les informations fournies par la personne clairvoyante pour pouvoir atteindre ses objectifs. En effet, la divination n’est pas la solution aux problèmes de la vie courante, mais elle peut aider à trouver des issues positives.

Laissez votre commentaire à propos de cet article