Predivination
Publié le - 1547 visites -

La différence entre un marabou et un voyant

Même si la société s’est beaucoup modernisée, on vit encore des réalités héritées des générations antérieures. Si les marabouts et les voyants sont toujours consultés par les populations c’est parce que la science ne peut pas répondre à toutes les questions.

Des professionnels des arts divinatoires toujours sollicités

On est de plus en plus nombreux à consulter les marabouts et les voyants à cause des difficultés liés à la vie quotidienne. Nombreux sont ceux qui sont aujourd’hui désorientés, stressés et inquiets à cause des problèmes de couple, des soucis professionnels ou en encore des problèmes de santé. Toutes ces situations nous poussent à solliciter les services des professionnels des arts divinatoires. Ces derniers ont la capacité de nous aider à garder espoir, à mieux nous préparer pour l’avenir, à faire les bons choix ou encore à retrouver l’équilibre général. Sans oublier le fait que ces professionnels peuvent aussi nous aider à trouver un remède efficace contre certaines pathologies que la science n’a pas pu guérir. Cependant, il est important de savoir distinguer un marabout d’un voyant car ils n’ont pas tous les mêmes compétences.

Distinguer un marabout d’un voyant

Le marabout est considéré comme quelqu’un qui a des pouvoirs de voyance et de guérison. Il est appelé sorcier ou encore envoûteur même si le terme désigné autrefois un saint homme. Dans certaines sociétés notamment africaines, le marabout est un personnage important qui se propose de résoudre tout type de problèmes. Le voyant quant à lui est celui qui a la capacité divinatoire de percevoir une information dans l'espace et dans le temps. Il est souvent sollicité pour des consultations afin de connaitre et de mieux préparer l’avenir. Certains professionnels proposent une voyance gratuite qui permet de prendre de la hauteur face à la vie et de mieux appréhender les événements qui vont venir.

Laissez votre commentaire à propos de cet article